La sexualité des rondes

Etre ronde et assumée sa sexualité n'est pas souvent facile. Toutefois, les rondes ont aussi leurs touches personnelles et beaucoup des hommes les préfèrent, comme certains maitresse dominatrice paris . En effet, bien qu'elles soient rondes elles peuvent être des femmes rondes sexy et cela peuvent jouer fortement en leurs faveurs.

Les femmes rondes et la sexualité

Les femmes rondes sexy sont indéniablement sensuelles, en effet, elles sont en même temps signe de sexualité et de tendresse. Elles dégagent également quelque chose de maternelle ce qui à un coté rassurant, et surtout pendant les coups durs.

Les positions adaptées aux femmes fortes.

Des positions sont plus adaptées a des femmes rondes qu' a des femmes minces. En premier lieu, il y a la levrette, et la première chose qu'on aperçoit dans cette position ce sont vos fesses généreuses. Ainsi, vous pouvez bien faire profiter votre partenaire. Ensuite il y a l’amazone revisitée, éviter d'écraser votre partenaire, appuyez-vous sur vos pieds et non sur vos mollets. En troisième lieu, il y a la cuillère qui est la position idéale pour celles qui sont complexées, la femme est allongée sur le côté et l’homme la rejoint par derrière. Après il y a le missionnaire, l’homme est allongé sur le ventre de la femme, elle-même installée sur le dos. Et enfin il y a la fellation espagnole ce qui est d'utilisez-les pour masser le sexe de votre amant.

La femme ronde doit prendre soin d'elle

Vous devez vous y mettre a faire une bonne épilation du maillot. Il est fortement déconseillé de faire l’épilation intégrale aux rondes, mais optez pour le côté rectangulaire. prenez aussi soin de vous en intégrant une ambiance adéquate afin de vous mettre facilement dans le bain, comme les bains moussants, les caresses, les bougies , et une douce musique. Et surtout assumez vous, apprenez à aimer , à regarder et apprivoiser votre corps, qui bien qu'elle soit charnue présente de nombreuses atouts et est désirable. Alors si vous êtes ronde, arrêtez les complexes!

Les dernières publications