Je vous dit tout sur ma première sodomie

La sodomie est un sujet tabou que peu de personnes, en particulièrement les femmes l'apprécient vraiment. Pourtant avec une bonne dose de volonté et le fait de vouloir satisfaire son partenaire, on y trouve quand même du plaisir. Pourtant, la première fois comme tant d'autres n'est pas forcément facile, ce qui nécessite une bonne préparation.

Ma première sodomie

Je suis une femme qui mouille facilement et avec mon mec qui est très endurant, mes mouilles dégoulinent comme une fontaine au bout de 30 minutes, ce qui semble lui faire plaisir, mais lui gène aussi parfois en sentant mon vagin qui s'écarte d'où moins de sensation. Après m'avoir prise en levrette, on s'est mis en petite cuillère pour que mes cuisses se ferment et pour qu'il trouve un peu plus de frottement. C'est là qu'il m'avait demandé s'il peut essayer de me la mettre dans le cul.


L'idée m'excitait, mais j'avais un peu peur, car je n'ai jamais fait de sodomie. Avant d'introduire sa grosse bite, il m'a doigté le cul tout en l'aspergeant de mouille ce qui m'excitait avec un seul doigt. Dès qu'il a mis son gland dans mon cul, je sentais une malaise avec une sensation de constipation qu'au bout de quelques minutes il a arrêtée sans pouvoir introduire sa bite.

Le secret : une bonne préparation

À partir de là j'étais fasciné à l'idée de me faire sodomiser, tout en constant que c'est assez plaisant en voyant les films de culs et en lisant une histoire sex. En faisant une recherche approfondie, j'ai trouvé la solution. Afin de me préparer à une bonne sodomie, j'ai fait un lavement assez profond, puis j'ai mis de lubrifiant sur un petit gode et je commençais à m'entrainer pour que mes muscles anaux s'adaptent à la bite de mon copain. Une fois prête et bien lubrifiée, je me suis mise à 4 pattes en lui demandant de me pénétrer tout doucement. La sensation était incroyable, car je sentais un peu de mal et beaucoup de plaisir à la fois.

Les dernières publications