video libertin
Publié le 14 Février 2016 à 02h00 - 1336 visites

Comment vivre une relation avec un séducteur ?

Les hommes sont connus pour leur nature de vouloir toujours plaire et séduire. Mais bien que certains ne vont pas jusqu’à s’égarer dans une aventure extraconjugale avec maitresse sm, ce comportement machiste peut entrainer la dissolution d’un couple. En effet, partager ses sentiments n’est jamais simple dans ce cas précis. Cela ne peut créer que jalousie, donc, frustration et douleur à longueur de temps. De ce fait, comment faire pour arriver à vivre avec un séducteur sans souffrir ?

Comprendre l’attitude du séducteur

Le séducteur est généralement sans cesse à l’affut d’une histoire amoureuse. Il s’agit d’une personne qui manque de confiance en soi et qui a continuellement besoin d’admiration et de reconnaissance. En effet, ce genre de personne ressent un besoin vital d’attirer et de retenir l’attention sur lui ; en d’autres termes, il fait souvent l’intéressant pour se faire remarquer et susciter l’intérêt de celle qu’il convoite... Dans la majorité des cas, cela cache un mal être profond, qui peut venir de son passée (de son enfance, de son adolescence ou de ses parents). Vous devez comprendre l’histoire de votre homme avant de vouloir à tout prix changer son comportement. Aillez une oreille attentive.

Parler de son ressenti

Au lieu de vous confier à tous bonne gens, construisez un vrai dialogue d’échange avec votre homme. N’ayez aucune hésitation à partager ce que vous ressentez, à lui dire son attitude est blessante à rabaisser votre estime de soi. Faites lui comprendre le mal qu’il vous fait du mal. Ne laisser pas votre jalousie prendre le dessus, cela réduira en miette tout le bonheur que vous avez connu ensemble. Dites-vous plutôt que si votre homme vous a plu, son côté séducteur en est pour beaucoup de choses. Puis, le fait qu’il vous ait choisi vous signifie que vous êtes celle qui compte le plus pour lui.

Poser des limites à son comportement

Afin que l’harmonie règne dans votre couple, prenez l’initiative d’imposer des limites à votre homme. Vous verrez que les querelles et les frustrations seront moindres. Si vous avez le tempérament de tout accepter, il est temps de changer ! Sachez que si vous garder tout en silence, le jour où cela explosera, ce ne sera pas beau à voir. Or, vous pouvez changer cela. Alors, ayez le cran de vous exprimer sans pour autant être catégoriquement négative en tout point. Puis, être avec un séducteur peut aussi devenir un atout et vous valoriser.

Devenir son miroir

Il se peut que votre homme ne se rende pas compte du mal qu’il peut vous faire, alors le meilleur moyen de le lui faire savoir, c’est de se prêter à ses jeux de séduction. Agissez comme lui ! Vous pouvez devenir une séductrice et charmer les hommes devant lui. Lorsque sa jalousie sera attisée, il comprendra alors à quel point son comportement est insupportable.

La fuite

En dernier recours, si vraiment vous avez tout essayé et n’arrivez plus à supporter son attitude, faites une pause et coupez les ponts un moment. La fuite peut en effet avoir deux effets bien opposés : soit mis au pied du mur, il sera forcé de réagir ; soit, votre histoire connaitra le bouton d’arrêt définitif.

Les publications similaires de "Blog Libertin"

  1. 17 Mai 2018Faire la rencontre d'une femme coquine par téléphone812 visites
  2. 14 Mai 2018Nos libertines sont très ouvertes et dispo par dial !652 visites
  3. 26 Mars 2018Les téléphones roses reviennent à la mode636 visites
  4. 25 Mars 2018J'ai essayé le sexe par téléphone667 visites
  5. 14 Mars 2018Une femme très vicieuse au téléphone727 visites
  6. 12 Mars 2018Voici une femme mature joiniable au téléphone rose736 visites
  7. 10 Déc. 2016Des plans cul gratuit en france1293 visites
  8. 5 Juin 2016La sexualité des rondes1519 visites
  9. 21 Avril 2016Jeune soumise cherche à rencontrer couple échangiste1441 visites
  10. 18 Mars 2016Trois idées de thématiques pour soirée échangiste1368 visites